Thursday, December 18, 2008

Jeudi.


J’adore le jeudi.
Á huit heurs, j’ai algebre avec Madam Denny. Elle est gentille et sympa. J’aime bien l’algebra, mais c’est ennuyeux. J’ai l’anglais á neuf heures moins le quart. C’est fascinant. Madammoiselle Siciak est tres marrante. J’adore l’anglais. J’ai déjuener á onze heures du matin. J’ai la bio ápres déjuener. D’aprés mois c’est fascinant mais c’est difficile. Monsieur McCormick est cool. J’ai photo á douze heures trente et cinq. J’aime photo beacoup. M. Thompson est trés genial. J’ai francais avec Monsieur Daniel á deux heures. M. Daniel est tres chic et marrant. J’aime le francais. Á duex heures cinq, j’ai l’histoire. Madam Elliot est trés gentile. Le cour est fascinant. Ápres lycee, j’aime dormer.

Sunday, December 14, 2008

le vendredi

J'adore le Vendredi. Le Vendredi, cest genial. Á huit heurs, j'ai Bio avec le profeseur Burnett. Elle est serieus et marrante. J'aime la Bio, cest tres interessant. Á huit heurs quarante-cinque, j'ai l'anglis avec profeseur Schmittgens. Ill est marrant et genial. J'aime l'anglis, cest tres difficile. Á dix heurs dix, j'ai françaisaec profeseur Daniel. Ill est ne pa serieuse. J'aime la français, cest tres difficile. Á onze heurs, j'ai déjeuner. J'adore déjeuner. Á midi quanante-cinque, j'ai l'Algebre avec profeseur Anderson. Elle estest serieuse. J'aime l'Algebre, cest ne pa difficile. Á une heurs trante, j'ai l'history avec profeseur Elliott. Elle est gnial et serieuse. J'ai ne pas l'History, cest interestent et difficile. Á deux heurs vingt, j'ai l'Informatique avec profeseur Fannin. Ill est tres serieuse et genial. J'adore l'Informatique, cest ne pa difficile et tres interessant.

Lundi


J’aime lundi. Il est tres facile.

À huit heures, J’ai l’histoire avec Monseur Kemmerer. Il est un peu serieux mais il est marrant. J’aime l’histoire Americain, mais je n’aime pas geographie. L’histoire americain est très intéressant!

À neuf heures moins dix, j’ai le francais. Monsieur Daniel est marrante, et il est cool! J’aime M Daniel, mais je n’aime pas francais. C’est difficile, et je ne parle pas francais.

À neuf heures trente cinq, j’ai l’assemble. Je discute avec mes amie dans l’assemble.

À dix heures vingt, j’ai l’ainglais. J’aime Mademoiselle Siciak. Elle est genial, et elle n’est pas très serieuse. Elle est sympa et elle est marrante jamais.Je n’aime pas [grammar], mais J’aime [writing]. L’ainglais est très facile.

À onze heurs, J’ai dejéuner. J’adore manger! J’ai une libre. Il est Dejéuner.

À douze heurs moins dix, J’ai l’algebre avec M. Senuta. M Senuta est tes marrant, mais il est mechant temps on temps. L’algebre est très ennuyeux.

À douze heurs quarante, J’ai la chorale, mais je joue viola de temps on temps. La Chroale est genial! Madamoiselle Manspeaker aime chanter souvent. J’adore chanter aussi.

À une heure vingt-cinq après-midi, J’ai la biologie. J’adore bio- C’est tres fascinassant. Madamoiselle Burnett est tres sympa. La bio est cool, mais derange moi temps on temps.

Mes Cours


Le mercredi, c’est très génial parce que j’ai deux libre à dix heures moins vingt du matin jusqu'à onze heures moins cinq du matin.
J’ai science à huit heures du matin. La professeur s’appelle Mademoiselle Arthur. Elle est sympathique et gentille. La science est ennuyeux de temps en temps parce qu‘il est très facile.
Après la science, j’ai anglais à huit heures moins dix du matin. Le professeur s’appelle Monsieur Salerno, et il est très sympa et cool. L’anglais est intéressant, mais il est facile de temps en temps.
À dix heures moins vingt du matin, j’ai libre jusqu'à onze heures moins cinq du matin.
Après onze heures du matin, j’ai éducation musicale jusqu’à midi moins quart avec Monsieur Mendenhall. Monsieur Mendenhall est très sympa et génial. L’éducation musicale est facile de temps en temps, mais il est très intéressant et fascinant, parce que j’adore la musique.
J’ai algèbre et géométrie après l’éducation musicale à midi moins dix avec Monsieur Senuta. Monsieur Senuta est sympa, génial, et très marrant, mais il est très sérieux de temps en temps .Je trouve l’algèbre et géométrie n’est ni difficile ni facile, mais il est intéressant parce que Monsieur Senuta est le professeur.
À une heure moins vingt, j’ai déjeuner jusqu’à une heure et vingt cinq.
Après déjeuner, j’ai histoire avec Monsieur Kemmerer. Monsieur Kemmerer est gentil et marrant de temps en temps. L’histoire est intéressant pace que j’aime bien histoire et géographie.
J’ai français après l’histoire à deux heures et vingt jusqu’à trois heures et cinq de l’après-midi. Le professeur s’appelle Monsieur Daniel, et il est génial, gentil, et marrant de temps en temps. La français n’est ni difficile ni facile, mais il est fascinant parce que j’aime la français.
À trois heures et cinq de l’après-midi, j’ai sortie.

Sunday, November 16, 2008

Ma Famille


C'est mon frere, Claude. Il est blond et il a les yeux noir. Il est mince et grand. Claude est tres timid mais marrant. Mon frere est tres creatif. Viola, ma tante, Eloise. Elle a les cheveux longs et blonde et elle a les yeux bleu. Elle est petite et mince. Eloise est gentille est tres chic. J'aime bien ma tante. C'est mon cousin, Luc. Luc ni grand ni petit, et ni mince ni gros. Il a les yeux gris et il a les cheveux chatain et courts. Luc est tres intelligent, mais il est penible. Il n'est pas sportif.

Thursday, November 13, 2008

Ma familie


J’ai un frère. Il s’appelle Albert. Il a vingt ans. Albert est grand et un peu fort, et a les cheveux longs et noirs. Il est etudiant au NYU. Albert parle francais et anglais bien, mais il n’aime pas du sports. Il est pènible un de temps on temps, mais tres gentil. Il n’aime pas doutou faire le foot.

Ça c’est ma mère. Elle s’appelle Jeong-Sun. Elle travaille au Fort Ord et DLI. Elle a les cheveux longs et noirs, et les yeux marron. Elle est petite et mince. Elle est très gentille, mais elle est méchante de temps on temps.

Mon père est a les cheveux courts, et noir. Il s’appelle Yong-Kyu. Il est un professeur au Kyung Sung University. Il n’est pas gros est petit. Il est Grande et mince. Il est tres intelligent, et tres gentil et gènial.

Je n’ai pas des animals domestique.

J’adore ma familie.

Familie.

Je m’appelle Sydney. J’ai un père, une mere, et un frère. Matthew est mon frère. Il est grand et mince. Il a les cheveux blons et courts. Il est très fort. Il aime jouer au tennis. Il est très sportif. Ma mère est très sympatique. Elle s’appelle Puff. Elle est grande est mince. Elle a les cheveux châtains et courts. Elle a les yeux bleus. Elle est très belle. Mon père est petit, mais il est fort. Il est très intelligent. Il aime travailler avec les ordinatures. Il a les cheveux châtains aussi, mais il a les yeux marrons. Ill est très marrant mais il sérieux aussi. J’ai deux chien, Oreo et Angel. J’adore ma famille!

Ma Famille


Ça c’est ma famille.
J’ai un père et une mère et un grand frère.
Mon père a les cheveux courts et châtains. Il est grand, mais il n’est ni gros ni mince. Il a les yeux noirs, et il est très fort et sportif. Il est très sympa et gentil. Il est assez génial, mais il est assez sérieux. Il est très paresseux le dimanche.
Ma mère a les cheveux longs et châtains. Elle n’est ni grande ni petite, mais elle est mince. Elle a les yeux noirs, est elle est créative. Elle est très sympathique et gentille. Elle est assez marrante, mais elle est assez sérieuse et assez méchante. Elle est très active la semaine.
Mon grand frère a les cheveux courts et châtains. Il est grand et mince. Il a les yeux noirs, et il est très fort et créatif. Il est sympa et gentil. Il est marrant, mais il est assez sérieux et très honorable. Il est paresseux le lundi, le vendredi, et le samedi.

Wednesday, November 12, 2008

Oncle, Belle-mère et Soeur


Ça, c'est mon oncle, Mike. Il est fort et grand.
 Il les cheveux courts et châtains. Il a les yeux bleus. 
Il est sportif et généreux. Il est genial et sympa.

Ça, c'est ma belle- mère, Analisa. Elle est petite et forte.
 elle a les cheveux longs et blonde. Elle a les yeux bleus. 
Elle est penible et méchante.

Ça, c'est ma soeur, Katie. Elle n'est ni petite ni grande. 
Elle a les cheveux longs et châtains. Elle a les yeux verts.
 Elle est sportive et creative. Elle est geniale et marrante.

Wednesday, October 15, 2008

Bonjour

Bonjour
Je m’appelle Sydney.
J’ai quatorze ans.
Je suis interne au lycèe Stevenson en California.
J’aime bouquiner et dormir. Je bouquine de temps en temps. Je joue tennis mais je joue mal. Je préfère dormir. J’ai bouquins en ma chamber. J’adore ma raquet.
Je n’aime pas les math. J’adore l’anglais.
Au revoir!

Je presente hugh


Bonjor!
Je m'appelle Hugh.
J'ai quatorze ans
Je suis interne au Stevenson School á Pebble Beach en Californie.
J'aime bein water polo sovent j'ai la ballon et water polo.
Je joue bien base-ball sovent le batte.
Je jour tres bien ultimate frisbee sovent au frisbee.
J'aime les maths.
Je n'aie pas un françis.
Jadore la art.
Au revoir!

Tuesday, October 14, 2008

Bonjour.


Salut!
Je m'appelle Maxine. J'ai quatorze ans. Je suis dans la premier avéc à Stevenson School. J'aime bien ecouter la musique moderne. J'adore dessine. J'ai les crayons de couleur. Je n'aime pas mathématiques.
Au Revoir. :}

Je me presente Jacquelynne!


Bonjour!
Je m’appelle Jacquelynne.
J’ai quatorze ans. Je suis externe au Stevenson School.
Je parle un peu de français, et je parle Anglais et Corean. Je prefere Anglais.
J’adore chanter, et j’adore musique. Je chanter souvent, et je joue du violon souvent. J'aime bien ecouter la musique moderne, mais, je detéste ecouter la musique hip-hop. J’aime lire, je lire journal et romans régulièrment.
J’adore maths et science, et j’adore francais. Je deteste historie.
Au Revoir!

Je tu présente


Bonjour !
Je m’appelle Thanin
J’ai quatorze ans
Je suis interne au lycée Stevenson à Pebble Beach en Californie
Moi, J’adore écouter de la musique classique souvent.
J’ai le baladeur et les écouteurs.
J’aime bien surfer sur internet souvent, et j’ai deux ordinateurs.
Moi, j’aime le golf, et je jouer au golf de temps en temps.
Moi, je joue au golf à un practice à Spyglass avec mes copains.
J’ai des fers, de bois et d'un fer driot.
Je déteste chanter, et je n’aime pas jouer au football.
Moi, j’aime parler anglais, et je parle très bien anglais.
Moi, j’aime parler le français, et je parle assez bien français.
J’adore les math, et historié.
Au revoir