Je deteste le vendredi! Je n’ai pas de recreation. J’ai histoire à huit heures du matin. C’est fascinant mais Madame Moscoso est très sérieuse.
J’ai anglais à neuf heures moins dix du matin. Ça me plait beaucoup parce que Monsieur Salerno est marrant.
J’ai assemblie à dxi heures moin vingt du matin. C’est ennuyeux! J’aime domir dans l’assemblie.
J’ai français à dix heures dix. C’est super parce que Monsieur Daniel est genial. Je trouve ça excellent!
J’ai algebre à onze heures du matin. C’est ennuyeux mais Monsieur Lips est genial. Il est facile.
Je n’aime pas le science. J’ai science à midi moins dix de l’après-midi. C’est difficile et ennuyeux. Monsieur Tretter est sérieux.
À une heure moins vingt j’ai déjeuner. Déjeuner est ma matière préférée. J’adore manger.
J’ai infromatique à une heure et demie. C’est ennuyeux mais Monsieur Fannin est marrant.
J’ai arts plastiques à deux heures vingt. Les arts plastiques est difficile et ennuyeux. J’aime Madame Sussot.
J’adore Stevenson!
Monday, January 5, 2009
Thursday, December 18, 2008
Jeudi.

J’adore le jeudi.
Á huit heurs, j’ai algebre avec Madam Denny. Elle est gentille et sympa. J’aime bien l’algebra, mais c’est ennuyeux. J’ai l’anglais á neuf heures moins le quart. C’est fascinant. Madammoiselle Siciak est tres marrante. J’adore l’anglais. J’ai déjuener á onze heures du matin. J’ai la bio ápres déjuener. D’aprés mois c’est fascinant mais c’est difficile. Monsieur McCormick est cool. J’ai photo á douze heures trente et cinq. J’aime photo beacoup. M. Thompson est trés genial. J’ai francais avec Monsieur Daniel á deux heures. M. Daniel est tres chic et marrant. J’aime le francais. Á duex heures cinq, j’ai l’histoire. Madam Elliot est trés gentile. Le cour est fascinant. Ápres lycee, j’aime dormer.
Sunday, December 14, 2008
le vendredi
J'adore le Vendredi. Le Vendredi, cest genial. Á huit heurs, j'ai Bio avec le profeseur Burnett. Elle est serieus et marrante. J'aime la Bio, cest tres interessant. Á huit heurs quarante-cinque, j'ai l'anglis avec profeseur Schmittgens. Ill est marrant et genial. J'aime l'anglis, cest tres difficile. Á dix heurs dix, j'ai françaisaec profeseur Daniel. Ill est ne pa serieuse. J'aime la français, cest tres difficile. Á onze heurs, j'ai déjeuner. J'adore déjeuner. Á midi quanante-cinque, j'ai l'Algebre avec profeseur Anderson. Elle estest serieuse. J'aime l'Algebre, cest ne pa difficile. Á une heurs trante, j'ai l'history avec profeseur Elliott. Elle est gnial et serieuse. J'ai ne pas l'History, cest interestent et difficile. Á deux heurs vingt, j'ai l'Informatique avec profeseur Fannin. Ill est tres serieuse et genial. J'adore l'Informatique, cest ne pa difficile et tres interessant.
Lundi

J’aime lundi. Il est tres facile.
À huit heures, J’ai l’histoire avec Monseur Kemmerer. Il est un peu serieux mais il est marrant. J’aime l’histoire Americain, mais je n’aime pas geographie. L’histoire americain est très intéressant!
À neuf heures moins dix, j’ai le francais. Monsieur Daniel est marrante, et il est cool! J’aime M Daniel, mais je n’aime pas francais. C’est difficile, et je ne parle pas francais.
À neuf heures trente cinq, j’ai l’assemble. Je discute avec mes amie dans l’assemble.
À dix heures vingt, j’ai l’ainglais. J’aime Mademoiselle Siciak. Elle est genial, et elle n’est pas très serieuse. Elle est sympa et elle est marrante jamais.Je n’aime pas [grammar], mais J’aime [writing]. L’ainglais est très facile.
À onze heurs, J’ai dejéuner. J’adore manger! J’ai une libre. Il est Dejéuner.
À douze heurs moins dix, J’ai l’algebre avec M. Senuta. M Senuta est tes marrant, mais il est mechant temps on temps. L’algebre est très ennuyeux.
À douze heurs quarante, J’ai la chorale, mais je joue viola de temps on temps. La Chroale est genial! Madamoiselle Manspeaker aime chanter souvent. J’adore chanter aussi.
À une heure vingt-cinq après-midi, J’ai la biologie. J’adore bio- C’est tres fascinassant. Madamoiselle Burnett est tres sympa. La bio est cool, mais derange moi temps on temps.
Mes Cours

Le mercredi, c’est très génial parce que j’ai deux libre à dix heures moins vingt du matin jusqu'à onze heures moins cinq du matin.
J’ai science à huit heures du matin. La professeur s’appelle Mademoiselle Arthur. Elle est sympathique et gentille. La science est ennuyeux de temps en temps parce qu‘il est très facile.
Après la science, j’ai anglais à huit heures moins dix du matin. Le professeur s’appelle Monsieur Salerno, et il est très sympa et cool. L’anglais est intéressant, mais il est facile de temps en temps.
À dix heures moins vingt du matin, j’ai libre jusqu'à onze heures moins cinq du matin.
Après onze heures du matin, j’ai éducation musicale jusqu’à midi moins quart avec Monsieur Mendenhall. Monsieur Mendenhall est très sympa et génial. L’éducation musicale est facile de temps en temps, mais il est très intéressant et fascinant, parce que j’adore la musique.
J’ai algèbre et géométrie après l’éducation musicale à midi moins dix avec Monsieur Senuta. Monsieur Senuta est sympa, génial, et très marrant, mais il est très sérieux de temps en temps .Je trouve l’algèbre et géométrie n’est ni difficile ni facile, mais il est intéressant parce que Monsieur Senuta est le professeur.
À une heure moins vingt, j’ai déjeuner jusqu’à une heure et vingt cinq.
Après déjeuner, j’ai histoire avec Monsieur Kemmerer. Monsieur Kemmerer est gentil et marrant de temps en temps. L’histoire est intéressant pace que j’aime bien histoire et géographie.
J’ai français après l’histoire à deux heures et vingt jusqu’à trois heures et cinq de l’après-midi. Le professeur s’appelle Monsieur Daniel, et il est génial, gentil, et marrant de temps en temps. La français n’est ni difficile ni facile, mais il est fascinant parce que j’aime la français.
À trois heures et cinq de l’après-midi, j’ai sortie.
J’ai science à huit heures du matin. La professeur s’appelle Mademoiselle Arthur. Elle est sympathique et gentille. La science est ennuyeux de temps en temps parce qu‘il est très facile.
Après la science, j’ai anglais à huit heures moins dix du matin. Le professeur s’appelle Monsieur Salerno, et il est très sympa et cool. L’anglais est intéressant, mais il est facile de temps en temps.
À dix heures moins vingt du matin, j’ai libre jusqu'à onze heures moins cinq du matin.
Après onze heures du matin, j’ai éducation musicale jusqu’à midi moins quart avec Monsieur Mendenhall. Monsieur Mendenhall est très sympa et génial. L’éducation musicale est facile de temps en temps, mais il est très intéressant et fascinant, parce que j’adore la musique.
J’ai algèbre et géométrie après l’éducation musicale à midi moins dix avec Monsieur Senuta. Monsieur Senuta est sympa, génial, et très marrant, mais il est très sérieux de temps en temps .Je trouve l’algèbre et géométrie n’est ni difficile ni facile, mais il est intéressant parce que Monsieur Senuta est le professeur.
À une heure moins vingt, j’ai déjeuner jusqu’à une heure et vingt cinq.
Après déjeuner, j’ai histoire avec Monsieur Kemmerer. Monsieur Kemmerer est gentil et marrant de temps en temps. L’histoire est intéressant pace que j’aime bien histoire et géographie.
J’ai français après l’histoire à deux heures et vingt jusqu’à trois heures et cinq de l’après-midi. Le professeur s’appelle Monsieur Daniel, et il est génial, gentil, et marrant de temps en temps. La français n’est ni difficile ni facile, mais il est fascinant parce que j’aime la français.
À trois heures et cinq de l’après-midi, j’ai sortie.
Sunday, November 16, 2008
Ma Famille

C'est mon frere, Claude. Il est blond et il a les yeux noir. Il est mince et grand. Claude est tres timid mais marrant. Mon frere est tres creatif. Viola, ma tante, Eloise. Elle a les cheveux longs et blonde et elle a les yeux bleu. Elle est petite et mince. Eloise est gentille est tres chic. J'aime bien ma tante. C'est mon cousin, Luc. Luc ni grand ni petit, et ni mince ni gros. Il a les yeux gris et il a les cheveux chatain et courts. Luc est tres intelligent, mais il est penible. Il n'est pas sportif.
Thursday, November 13, 2008
Ma familie
J’ai un frère. Il s’appelle Albert. Il a vingt ans. Albert est grand et un peu fort, et a les cheveux longs et noirs. Il est etudiant au NYU. Albert parle francais et anglais bien, mais il n’aime pas du sports. Il est pènible un de temps on temps, mais tres gentil. Il n’aime pas doutou faire le foot.
Ça c’est ma mère. Elle s’appelle Jeong-Sun. Elle travaille au Fort Ord et DLI. Elle a les cheveux longs et noirs, et les yeux marron. Elle est petite et mince. Elle est très gentille, mais elle est méchante de temps on temps.
Mon père est a les cheveux courts, et noir. Il s’appelle Yong-Kyu. Il est un professeur au Kyung Sung University. Il n’est pas gros est petit. Il est Grande et mince. Il est tres intelligent, et tres gentil et gènial.
Je n’ai pas des animals domestique.
J’adore ma familie.
Subscribe to:
Posts (Atom)