Sunday, December 14, 2008
le vendredi
J'adore le Vendredi. Le Vendredi, cest genial. Á huit heurs, j'ai Bio avec le profeseur Burnett. Elle est serieus et marrante. J'aime la Bio, cest tres interessant. Á huit heurs quarante-cinque, j'ai l'anglis avec profeseur Schmittgens. Ill est marrant et genial. J'aime l'anglis, cest tres difficile. Á dix heurs dix, j'ai françaisaec profeseur Daniel. Ill est ne pa serieuse. J'aime la français, cest tres difficile. Á onze heurs, j'ai déjeuner. J'adore déjeuner. Á midi quanante-cinque, j'ai l'Algebre avec profeseur Anderson. Elle estest serieuse. J'aime l'Algebre, cest ne pa difficile. Á une heurs trante, j'ai l'history avec profeseur Elliott. Elle est gnial et serieuse. J'ai ne pas l'History, cest interestent et difficile. Á deux heurs vingt, j'ai l'Informatique avec profeseur Fannin. Ill est tres serieuse et genial. J'adore l'Informatique, cest ne pa difficile et tres interessant.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment