Tuesday, October 14, 2008

Bonjour.


Salut!
Je m'appelle Maxine. J'ai quatorze ans. Je suis dans la premier avéc à Stevenson School. J'aime bien ecouter la musique moderne. J'adore dessine. J'ai les crayons de couleur. Je n'aime pas mathématiques.
Au Revoir. :}

No comments: