Je deteste le vendredi! Je n’ai pas de recreation. J’ai histoire à huit heures du matin. C’est fascinant mais Madame Moscoso est très sérieuse.
J’ai anglais à neuf heures moins dix du matin. Ça me plait beaucoup parce que Monsieur Salerno est marrant.
J’ai assemblie à dxi heures moin vingt du matin. C’est ennuyeux! J’aime domir dans l’assemblie.
J’ai français à dix heures dix. C’est super parce que Monsieur Daniel est genial. Je trouve ça excellent!
J’ai algebre à onze heures du matin. C’est ennuyeux mais Monsieur Lips est genial. Il est facile.
Je n’aime pas le science. J’ai science à midi moins dix de l’après-midi. C’est difficile et ennuyeux. Monsieur Tretter est sérieux.
À une heure moins vingt j’ai déjeuner. Déjeuner est ma matière préférée. J’adore manger.
J’ai infromatique à une heure et demie. C’est ennuyeux mais Monsieur Fannin est marrant.
J’ai arts plastiques à deux heures vingt. Les arts plastiques est difficile et ennuyeux. J’aime Madame Sussot.
J’adore Stevenson!
Monday, January 5, 2009
Subscribe to:
Posts (Atom)