
Bonjour!
Je m’appelle Jacquelynne.
J’ai quatorze ans. Je suis externe au Stevenson School.
Je parle un peu de français, et je parle Anglais et Corean. Je prefere Anglais.
J’adore chanter, et j’adore musique. Je chanter souvent, et je joue du violon souvent. J'aime bien ecouter la musique moderne, mais, je detéste ecouter la musique hip-hop. J’aime lire, je lire journal et romans régulièrment.
J’adore maths et science, et j’adore francais. Je deteste historie.
Au Revoir!
No comments:
Post a Comment