Wednesday, October 15, 2008

Je presente hugh


Bonjor!
Je m'appelle Hugh.
J'ai quatorze ans
Je suis interne au Stevenson School á Pebble Beach en Californie.
J'aime bein water polo sovent j'ai la ballon et water polo.
Je joue bien base-ball sovent le batte.
Je jour tres bien ultimate frisbee sovent au frisbee.
J'aime les maths.
Je n'aie pas un françis.
Jadore la art.
Au revoir!

No comments: