Wednesday, October 15, 2008

Bonjour

Bonjour
Je m’appelle Sydney.
J’ai quatorze ans.
Je suis interne au lycèe Stevenson en California.
J’aime bouquiner et dormir. Je bouquine de temps en temps. Je joue tennis mais je joue mal. Je préfère dormir. J’ai bouquins en ma chamber. J’adore ma raquet.
Je n’aime pas les math. J’adore l’anglais.
Au revoir!

Je presente hugh


Bonjor!
Je m'appelle Hugh.
J'ai quatorze ans
Je suis interne au Stevenson School á Pebble Beach en Californie.
J'aime bein water polo sovent j'ai la ballon et water polo.
Je joue bien base-ball sovent le batte.
Je jour tres bien ultimate frisbee sovent au frisbee.
J'aime les maths.
Je n'aie pas un françis.
Jadore la art.
Au revoir!

Tuesday, October 14, 2008

Bonjour.


Salut!
Je m'appelle Maxine. J'ai quatorze ans. Je suis dans la premier avéc à Stevenson School. J'aime bien ecouter la musique moderne. J'adore dessine. J'ai les crayons de couleur. Je n'aime pas mathématiques.
Au Revoir. :}

Je me presente Jacquelynne!


Bonjour!
Je m’appelle Jacquelynne.
J’ai quatorze ans. Je suis externe au Stevenson School.
Je parle un peu de français, et je parle Anglais et Corean. Je prefere Anglais.
J’adore chanter, et j’adore musique. Je chanter souvent, et je joue du violon souvent. J'aime bien ecouter la musique moderne, mais, je detéste ecouter la musique hip-hop. J’aime lire, je lire journal et romans régulièrment.
J’adore maths et science, et j’adore francais. Je deteste historie.
Au Revoir!

Je tu présente


Bonjour !
Je m’appelle Thanin
J’ai quatorze ans
Je suis interne au lycée Stevenson à Pebble Beach en Californie
Moi, J’adore écouter de la musique classique souvent.
J’ai le baladeur et les écouteurs.
J’aime bien surfer sur internet souvent, et j’ai deux ordinateurs.
Moi, j’aime le golf, et je jouer au golf de temps en temps.
Moi, je joue au golf à un practice à Spyglass avec mes copains.
J’ai des fers, de bois et d'un fer driot.
Je déteste chanter, et je n’aime pas jouer au football.
Moi, j’aime parler anglais, et je parle très bien anglais.
Moi, j’aime parler le français, et je parle assez bien français.
J’adore les math, et historié.
Au revoir