Wednesday, October 15, 2008

Bonjour

Bonjour
Je m’appelle Sydney.
J’ai quatorze ans.
Je suis interne au lycèe Stevenson en California.
J’aime bouquiner et dormir. Je bouquine de temps en temps. Je joue tennis mais je joue mal. Je préfère dormir. J’ai bouquins en ma chamber. J’adore ma raquet.
Je n’aime pas les math. J’adore l’anglais.
Au revoir!

No comments: