Sunday, December 14, 2008

Lundi


J’aime lundi. Il est tres facile.

À huit heures, J’ai l’histoire avec Monseur Kemmerer. Il est un peu serieux mais il est marrant. J’aime l’histoire Americain, mais je n’aime pas geographie. L’histoire americain est très intéressant!

À neuf heures moins dix, j’ai le francais. Monsieur Daniel est marrante, et il est cool! J’aime M Daniel, mais je n’aime pas francais. C’est difficile, et je ne parle pas francais.

À neuf heures trente cinq, j’ai l’assemble. Je discute avec mes amie dans l’assemble.

À dix heures vingt, j’ai l’ainglais. J’aime Mademoiselle Siciak. Elle est genial, et elle n’est pas très serieuse. Elle est sympa et elle est marrante jamais.Je n’aime pas [grammar], mais J’aime [writing]. L’ainglais est très facile.

À onze heurs, J’ai dejéuner. J’adore manger! J’ai une libre. Il est Dejéuner.

À douze heurs moins dix, J’ai l’algebre avec M. Senuta. M Senuta est tes marrant, mais il est mechant temps on temps. L’algebre est très ennuyeux.

À douze heurs quarante, J’ai la chorale, mais je joue viola de temps on temps. La Chroale est genial! Madamoiselle Manspeaker aime chanter souvent. J’adore chanter aussi.

À une heure vingt-cinq après-midi, J’ai la biologie. J’adore bio- C’est tres fascinassant. Madamoiselle Burnett est tres sympa. La bio est cool, mais derange moi temps on temps.

No comments: