Tuesday, October 14, 2008

Je tu présente


Bonjour !
Je m’appelle Thanin
J’ai quatorze ans
Je suis interne au lycée Stevenson à Pebble Beach en Californie
Moi, J’adore écouter de la musique classique souvent.
J’ai le baladeur et les écouteurs.
J’aime bien surfer sur internet souvent, et j’ai deux ordinateurs.
Moi, j’aime le golf, et je jouer au golf de temps en temps.
Moi, je joue au golf à un practice à Spyglass avec mes copains.
J’ai des fers, de bois et d'un fer driot.
Je déteste chanter, et je n’aime pas jouer au football.
Moi, j’aime parler anglais, et je parle très bien anglais.
Moi, j’aime parler le français, et je parle assez bien français.
J’adore les math, et historié.
Au revoir

No comments: